Comment améliorer notre santé grâce à la biorésonance ?

Publié par Valérie Saillant le

Comment améliorer notre santé grâce à la biorésonance ?​

Comment améliorer notre santé grâce à la biorésonance ?

Comment améliorer notre santé grâce à la biorésonance ?​

Introduction

   Il existe de nombreuses méthodes et pratiques pour améliorer notre santé. Aujourd’hui, Valérie Saillant, naturopathe, nous parle plus en détail d’une pratique méconnue du grand public : La biorésonance.

Qu'est ce que la biorésonance ?

   La biorésonance est une méthode d’analyse de bilan des fréquences émises des organes et des tissus. 

L’étude énergétique de l’organisme par biorésonance est une technique à la fois ancestrale et contemporaine. Effectivement, certaines machines ont vu le jour par les russes car ils voulaient garder en forme leurs cosmonautes lors de leur voyage dans espace.

De plus, la biorésonance utilise un appareil d’analyse et réinformation des terrains utilisant la technologie du scanner non linéaire NLS. Il apporte des informations extrêmement utiles sur l’état fréquentiel de l’organisme ainsi qu’une aide importante pour la réinformation du terrain par des signaux électromagnétiques.

Une séance de biorésonance : Dans quel but ?

   La biorésonance permet d’évaluer des terrains : carences nutritionnelles, hormones, allergènes, médicaments, vitalité, parasites, virus et bactéries. Mais aussi métaux lourds dans l’organisme ainsi que les pollutions électromagnétiques (GSM, fréquences hertziennes, téléphone portable…).

 Le but de la séance est la mise en évidence des désharmonies fréquentielles des différents terrains et de les corriger pour réactiver les processus naturels auto-réparation du corps. Par ailleurs, cette technique se marie à merveille avec d’autres techniques douces (naturopathie, médecine chinoise). Elle peut aussi très bien se pratiquer en parallèle avec un traitement médical. 

En aucun cas, un praticien vous dira d’arrêter votre traitement ou fera un diagnostic médical.

Quelques informations utiles lors d'une séance de biorésonance

   Ce procédé, qui a largement fait ses preuves dans le monde entier, est basé sur l’analyse informatique des flux énergétiques de l’organisme.

Lors du bilan énergétique, la personne porte pendant plusieurs minutes un casque temporal (analogue à un simple casque audio). Ce casque capte, organe après organe, l’ensemble des flux énergétiques de son corps. Ceci est sans aucune gêne.

Ensuite, les mesures sont enregistrées dans un logiciel spécifique qui évalue l’intensité moyenne des émissions énergétiques propres à chaque organe. Pour ensuite, calculer en temps réel leur état potentiel.

Les résultats sont traduits à l’écran sous forme de représentations synthétiques réalistes sur des planches anatomiques de l’organe ou tissus ou cellule. Après la séance, il faut bien penser à s’hydrater correctement.

La biorésonance est déconseillée aux femmes enceintes, aux enfants de moins de 7 ans et aux personnes munies d’un pacemaker.

Quels sont les tarifs d'une séance de biorésonance ?

   Le bilan d’1h30 est de 85 Euros et peut aller jusqu’à 100 Euros pour une séance plus approfondie de 2h. Les séances de suivi vont de 65 à 85 euros. Il faut savoir que certaines mutuelles remboursent la Biorésonance .

Référence

Article écrit par Valérie Saillant, naturopathe et CEO chez mon ange bien-être

Contacts


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *